"Etre photographe c'est être accepté. Il faut donner du temps.
Si vous donnez du temps, les gens comprennent qui vous êtes."

— Josef Kudelka

Le studio Episode II est dirigé par Brice Braastad. Né en France en 1979 et ayant grandi à Londres, son écriture photographique s’est façonnée grâce aux nombreux voyages qu’il a effectués, à cheval notamment, à la rencontre de nouvelles cultures et de nouveaux visages.

Photographe autodidacte, ses reportages et ses portraits s’inscrivent avant tout dans une démarche documentaire « humaniste », autour de ses sujets préférés : la ruralité, le terroir, la découverte des hommes qui les dessinent.

Reprenant volontiers Joseph Koudelka qui disait qu’ "être photographe, c’est être accepté. [...] Si vous donnez du temps, les gens comprennent qui vous êtes", il privilégie les projets qui s’inscrivent dans la durée, seule et unique manière selon lui de réaliser des images authentiques, originales et sincères. 

Il collabore régulièrement avec de grandes propriétés viticoles, des organismes gouvernementaux ou avec des entreprises du secteur privé pour qui il réalise des portraits ou des travaux documentaires de fond.

hello@episodedeux.fr

06 83 04 95 06
EPISODE II, 12 cours Xavier Arnozan, 33000 Bordeaux 

instagram.com/episodedeux  

en video dans l'emission Echapées Belles de novembre 2018

Using Format